Les chevaliers d'argent Index du Forum

Les chevaliers d'argent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inësia la noobette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les chevaliers d'argent Index du Forum -> Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inësia
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:51 (2014)    Sujet du message: Inësia la noobette Répondre en citant

Je suis peut-être absente IG en ce moment, mais je squatte tout le temps le TS donc une présentation s'impose pour ceux qui ne me connaissent pas (même pour les gens qui me connaissent d'ailleurs)

Donc IG, je joue (jouais) une chasseresse worgen du nom d'Inësia.

IRL, je m'appelle Johanna. J'ai 22 ans et j'habite à Pau. Sinon, je suis originaire de Strasbourg (oui oui, les alsaciens sont les meilleurs).

Je suis passionnée de mondes médiévaux fantastiques, d'animaux (légendaires notamment, d'où mon amour inné (oui c'est moi) pour les montures) et d'armes blanches (dont je fais la collection).

Je joue aux MMOs depuis environ 8 ans (Aion, Dofus (si vous prenez ça pour un MMO), FlyFF, GW2, WoW...) 
Pour se qui est de WoW, j'y ai joué plus ou moins 7 ans, sur plusieurs serveurs privés. Je suis arrivée sur serveur officiel il y a de ça 9 mois, si je ne me trompe pas.
Aujourd'hui, je suis dans ma période GW2, où je suis une grosse fanatique du Monde contre Monde.

Voila ! 

POUTOU !

Dernière édition par Inësia le Ven 24 Oct - 14:59 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almodovar
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:32 (2014)    Sujet du message: Inësia la noobette Répondre en citant

anh encore une noob  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Inësia la noobette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les chevaliers d'argent Index du Forum -> Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange